Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samantha Steward [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Steward

Samantha Steward


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

All about me *
Capacités: télékinésie
Death Friendship ::

Samantha Steward [UC] Empty
MessageSujet: Samantha Steward [UC]   Samantha Steward [UC] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

    OO1# IDENTITE :

    { NOM Steward
    { PRENOM Samantha
    { AGE 21 ans

    { DATE DE NAISSANCE le 19 janvier 1987
    { LIEU DE NAISSANCE Australie


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Bruns fonçés

    { PHYSIQUE minimum 3 lignes

    { CARACTERE minimum 4 lignes

    { HISTOIRE minimum 6 lignes


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Elle se promène avec plusieurs tatouages sur son corps. Samantha en a un en bas de son dos, un tribal et un autre en bas de son ventre qui représente une fée couchée dans l'herbe. Elle a aussi plusieurs cicatrice sur son corps à cause de son lourd passé.
    { GROUPE >
    { CAPACITE > Télékinésie
    { AVATAR > Mandy Moore


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un élève vous lance un objet dangereux ? étant donné que j'ai la possibilité de faire bouger les choses, je relance son objet à quelques milimètres de son visage pour qu'il comprenne d'aller voir ailleurs et de ne plus recommencer, sur elle en tout cas.

    { Comment on réagi vos parents quand ils ont appris l'existance de vos pouvoirs ?
    Ils n'en savent rien étant donné que son père est fort quand elle était toute petite et que sa mère l'a abandonné quelques années plus tard. Elle a seulement découvert son pouvoir le mois suivant, surement sa colère et son envie de survivre qui a fait naître ce pouvoir selon elle.

    { Une bagarre entre deux élèves éclate quelle est votre réaction ?
    Sans hésiter elle les laissera, après tout chacun son problème non? Mais bon si l'une des personnes comptaient énormément à ses yeux, elle s'interposerait et s'en prendrait à la personne qui l'attaque...

    { Si un prof vient de vous disputer alors que vous avez rien fait, il vous tourne le dos que faite vous ?
    Je continue mon chemin, après tout ce n'est qu'un professeur qui use un peu trop de son pouvoir sur ses élèves. Si ça lui fait plaisir, autant lui donner se plaisir. Mais bon il est certain qu'à ce moment là, je serais beaucoup moins silencieusement à son cours...

    { La personne que vous déteste le plus au monde vous attaque avec son don quelle est votre réaction ?
    Je la rattaque avec plaisir, après tout il faut s'exercer pour s'améliorer et quoi de meilleur qu'un punching ball humain pour mieux contrôler son pouvoir? Puis cette personne n'avait pas à l'attaquer en même temps....

    OO5# VOUS :

    { PREMON > //
    { AGE > //
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > m'en rappelle plus
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS > bien sinon je serais pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellixie Carlson

Ellixie Carlson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

All about me *
Capacités: Champs de forces
Death Friendship ::

Samantha Steward [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Steward [UC]   Samantha Steward [UC] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Steward [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST » :: » ALL ABOUT YOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser