Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diana Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Turner

Diana Turner


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

All about me *
Capacités: Sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix.
Death Friendship ::

Diana Turner Empty
MessageSujet: Diana Turner   Diana Turner Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:38

    OO1# IDENTITE :

    { NOM Turner
    { PRÉNOM Diana
    { AGE 18 Ans

    { DATE DE NAISSANCE 21 Juin
    { LIEU DE NAISSANCE A New-York


    OO2# PERSONNALITÉ & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleu/vert
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Blond

    { PHYSIQUE minimum 3 lignesTaille de guêpe,allure et taille de mannequins,poitrine de rêve,peau lisse et douce,de belles formes ou il faut,mince;blonde parfois noirs selon mes envies et mes coups de folies.Cheveux lisse mais je peut très bien les faire boucler.Je fait pas mal de sports pour garder ce corps de rêve,faut dire que je suis assez narcissique mais bon qui ne l'est pas???Elle a hérité de sa beauté de sa mère sauf c'est yeux qui sont du père. Elle aime prendre soins d'elle et dépense pas mal chez le coiffeur ect...

    { CARACTÈRE minimum 4 lignesFolle,amusante,gentille,généreuse,naïve,pleine de vitalité,débordante d'énergie,fidèle..moi j'aime croquer la vie a pleine dents et profiter de ma jeunesse.Je sais ou sont mes limites et je ne les dépasse pas mais j'aime bien qu'en même les frôler.Etant petite elle j'était très sage et obéissante mais depuis la morts de ma mère elle j'ai littéralement changer n'écoutant personne a part moi même.Toujours en trains de faire des bêtises,une vrai gamine.Mais je sais faire attention et me comporter en une vraie personne de mon age quand il le faut.


    { HISTOIRE minimum 6 lignesDiana est une fille unique d'une famille de parents plus aisés financièrement ..Sa vie a était particulièrement tranquille dans l'ensemble même si elle a eu des coups durs ...Diana a était une fille plutôt timide et réserve jusqu'à la mort de sa mère lors de l'année de ses 15ans .. Cet évènement a emmené des changements chez la jeune fille .. A partir de là, Diana a changer de comportement même si elle est toujours adorable elle c'est mise a croquer la vie a pleine profiter de sa vie ect...elle n'écoutait plus son père et se fichait littéralement de l'école...Mais sa c'était avant qu'elle remarque c'est pouvoirs.Son chat smile,avait je ne c'est comment réussit a grimper sur le toi il n'avait plus a redescendre.Seule moyens de le récupérè grimper sur le toit ce que fit la jeune fille malgré les interdiction de son père.Le toit était très haut mais elle s'en fichait étant donner qu'elle n'avait pas le vertige.Ainsi la jeune fille jouait les acrobates sur le toit pour récupérer Smile.C'est la qu'elle glissa et tomba en arrière..Adieux monde Cruel pale .Et avant même qu'elle finisse de se rappeler de ce qu'elle avait fait dans sa vie elle remarqua qu'elle était toujours pas morte...étrange.Elle ouvrit les yeux et vie avec stupéfait qu'elle volait..OMG.Elle faillit s'évanouir sur le coup mais le caractère de la jeune fille était revenue au galops elle profita pour essayer d'avancent en nageant dans le ciel.Après avoir finit de jouer a superman dans le ciel elle prit son chat tremblant de peur.Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et posa son chat.Diana redescendit en chantant en bas pour aller regarder la télé elle alluma sur le bouton mais celle-ci ne voulait pas s'allumer,après avoir vérifier tout le prises ect...elle finit par piquer une crise.La le courants s'éteignit.Gardant son sang-froids elle descendit a la cave pour rallumer le courants éclairer d'une bougie.Elle remarqua que tout les disjoncteur était sur On....C'était a rien ni comprendre.Elle continuer de chanter et appuya sur le bouton et prit une décharge électrique.Aie!!Alors qu'elle regarder si elle n'était pas blesser le contacts de son doigts sur le disjoncteur avait fait ramener le courants.???Décidemment...c'était la journée des surprise.Elle courut dans sa chambre pour vérifier son hypothèse.La elle se concentra et cria sur sa lampe qui était éteinte,les lumières s'éteignirent et quand Diana lâchât prise elle se rallumèrent.Ainsi elle était doté de pouvoirs.Elle courut prévenir son père qui travaillait a son cabinets d'avocats.Évidemment celui-ci n'était jamais la,elle attendit son retour et lui dit tout.Le père ne crut pas tout de suite sa fille mais après une démonstration il en revenait pas ou plutôt il avait peur.Il ramena de force sa fille a la maison et la la camisola interdiction de sortir,de recommencer ça ou de le dire a quelqu'un.Triste elle jouait toute seule avec Smile...Les journées était toute pareille c'était plus drôle de plus jouait avec son pouvoirs.Enfin un beau soir son père l'appela elle descendit en grognant.Il lui montra un dossier d'inscription a une école pour des personnes doté de pouvoirs tout comme elle.Contente elle se jeta dans les bras de son père et se prépara de faire c'est valises...La voila maintenant a Fantastic City espérant trouver des amies et voir même l'amour.




    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Un tatouage sur sa cheville représentant une rose noire.
    { GROUPE > Neutre People
    { CAPACITÉ > sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix.
    { AVATAR > Scarlett Johanson


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un élève vous lance un objet dangereux ? Je le rattrape et lui balance dans la figure et m'enfuie en courants tout en riants Razz
    { Comment on réagi vos parents quand ils ont appris l'existence de vos pouvoirs ?
    { Une bagarre entre deux élèves éclate quelle est votre réaction ?Il m'ont rejeter et insérer ici....
    { Si un prof vient de vous disputer alors que vous avez rien fait, il vous tourne le dos que faite vous ?Je lui lance un mini éclairs et me cache et toujours avec le sourire Very Happy
    { La personne que vous déteste le plus au monde vous attaque avec son don quelle est votre réaction ?Je pique ma crise et déchaine tout mon pouvoirs sur elle.La je rigole plus...Cool

    OO5# VOUS :

    { PRENONS > Claudia
    { AGE > Bientôt 15
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Par hasard
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS >
Super Very Happy Bravo Bien qu'il manque certains trucs comme des demande de personne enfin juste une suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Diana Turner Empty
MessageSujet: Re: Diana Turner   Diana Turner Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:46

Welcome tu es Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST » :: » ALL ABOUT YOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser