Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revient du sport... [PV : Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

Lindsay ouvrit la porte de son dortoir elle venait de batailler avec le passe de la porte, qui ne voulait pas fonctionné. Elle avait envit d'une bonne douche, rien de tel après un peut de sport elle alla directement dans la douche... Une fois finit elle se résuiya et remarquat qu'elle avait oublier ses affaires sur le lit, il était impossible pour elle de sortir en serviette surtout que Lindsay était le genre de fille très pudique. Alors elle attendit l'arriver de quelq'un pour pouvoir lui demander ses fringues. Au bout de 15 minutes elle entendit la porte s'ouvrir puis se fermer...

-Il y a quelqu'un je suis dans la salle de bain...

Elle attendit une réponse tout en croisant les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:35

Qu'elle était heureuse, il n'y avait pas d'autre mot, elle venait de retrouver son frère après toute ses années, ils étaient enfin réuni comme pendant leur enfance. Déambulant dans les couloirs avec un grand sourire pour rejoindre sa chambre, elle ne fit pas attention aux regards que les autres étudiants lui lançait, il devait sûrement l'a prendre pour une folle mais cela ne lui importait peu. Une fois devant sa porte, elle se demanda si elle devait frapper ou entrer comme ça, mais elle décida de rentrer comme ça, après tout c'était aussi sa chambre. Du bruit provenait de la salle de bain, il y avait donc quelqu'un, en regardant autour d'elle Kelly remarqua qu'il y avait maintenant un autre lit de pris, sûrement par une jeune femme d'après ce qu'elle vit, ça se confirma quand elle entendit sa voix.

- Oui, je suis ta colocataire.

Tout en parlant elle c'était approcher de ses valises et commencer à faire un peu de rangement, ça lui prendrait du temps mais elle préférait commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:44

Lorsqu'elle entendit la voit d'une fille elle ne put s'échaper de dire...

-Oh.. merci mon dieu!

Puis elle reprit:

-Voila en faite j'ai accidentellement oublier mes fringue sur le lit pourrait tu me les donné s'il te plaït.

Une chance que Jeremy ne soit pas là car même si elle le connaissait que depuis 1heure elle savait qu'il se serait moquer d'elle, gentillement biensûr!
Elle entrouvit la porte pour pouvoir faire passer des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Quand elle entendit la phrase de la jeune femme elle ne pu s'empêcher d'être un peu perdu, elle devait être sûrement heureuse de la voir. Quand elle entendit la voix de sa colocataire venir jusqu'à ses oreilles une nouvelle fois, elle eu un sourire, c'est sur que maintenant elle comprenait si elle n'avait pas été là, ça aurait été leur colocataire. Attrapant les vêtements, elle se dirigea vers la salle de bain et les déposa sur le meuble qui était près de la douche et ressortit aussitôt.

- Je t'ai tout posé sur le meuble...En faite je m'appele Kelly, je suis nouvelle ici, tu sais qui est notre autre colocataire, d'après ce que je vois ça à l'air d'être un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

Une fois ses fringues récupéré, Lindsay commençat à s'habiller... Elle avait prit un simple débadeur noir et un jean bleu foncé, rien de très fashion comme on pourait dire.

-Merci beaucoup tu m'as sauvé!

Puis sa colocataire se présentat et lui demandat qui était l'autre colocataire. Elle commencat :

-Moi c'est Lindsay, moi aussi je suis nouvelle ici. L'autre collocataire est bien un garçon il s'apelle Jéremy Bi.. euh Jéremy Bishop, je crois.

Elle sortit enfin, après cette aventure un peut bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

" Oh c'est rien pas de problème, je n'allais pas te laisser dans cette situation, vaux mieux s'entraider sinon je pense que ce serait invivable. "

Tout en rangeant quelques vêtements dans son armoire elle continuait à écouter se jeune colocataire, elle s'appelait donc Lindsay, voilà qui serait nettement plus facile pour communiquer. Kelly était en train de prendre ses CD qui était dans son sac quand elle entendit le nom de leur colocataire, surprise elle laisse tomber tout les boitiers sur le sol, ce n'était vraiment pas son jour. En se relevant elle découvrit enfin le visage de la jeune femme, brune, à peu près de sa taille elle avait l'air d'avoir aussi le même âge.

" Désolée, mais tu as bien dit Jeremy Bishop ? C'est pas croyable, tu dois me prendre pour une folle, mais c'est mon frère je ne l'ai pas vu depuis six ans, enfin depuis ce matin, cette journée est vraiment forte en émotion. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Une fois sortit elle vit face à elle une jeune fille blonde, elle pouvait maintenant collé à sont visage le prénom de Kelly ( lol ). Donc Jérémy était sont frères comme quoi le monde est petit. Elle sourait à cete annonce.

-Six ans c'est énorme et bien tu dois être heureuse, j'aurais aimé avoir un grand frère alors profite bien de lui.

Lindsay prit les vêtement qu'il y avait dans sa valise et commenat à les ranger tout comme Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

Kelly avait du mal à se faire à l'idée qu'elle allait partager sa chambre avec son frère, il y avait tellement de chose qu'elle aurait aimer partager avec lui ses dernières années, son premier coup de gueule contre ses parents, sa première déception amoureuse, même si elle l'aurait peut être dévoilée qu'à demi mot, mais maintenant ils étaient enfin réuni.

" Oui, six ans....C'est à cause de nos parents, quand ils ont su que Jeremy avait des pouvoirs ils l'ont mit à la porte sans préavis...Moi je n'ai pas eu son courage, ils pensent que je suis dans une Université, mais je suis heureuse d'avoir retrouver mon frère, je ne savais même pas qu'il était ici. Oh oui, n'est pas peur, je ne vais plus le lâcher le temps qu'on aura pas rattraper tout ce temps perdu. "

Une fois son monologue terminé, elle se baissa pour ramasser les quelques boitiers qui étaient encore au sol, après ça elle les déposa en une pile bien droite sur son bureau avant de retourner vers sa valise.

" Tu n'as pas de frères et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

Elle savit très bien se qu'avait enduré Jeremy puisqu'elle aussi ses parents l'avait rejeté... Elle était entrain de faire des pille avec ses chausettes avant de renger ses bouquins car pour elle la lecture c'était sacrée. Kelly demanadt si elle avait des frères et soeurs elle l'aurait aimé mais malhereusement non.

-Eh bien non, puisque mes parents on découvert mon pouvoir dans les premier mois de ma vie il avait peur de recréer un monstre. Mais j'aurais aimé partagée se secret avec quelqu'un.

Elle bessa les yeux ses propres parents lui avait lancer ça à la figure lorsqu'elle leur avait dit qu'elle partait faire ses études dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:28

Kelly se sentit complétement idiote entendant la jeune femme parler de ses parents, elle avait toujours eu le chic pour parler des sujets que les gens voulaient éviter.

" Oh désolée, mais je sais ce que c'est de garder ce secret pour soi, je n'ai pas pu en parler avec mes parents, même si j'arrive à tenir tête aux autres j'avait cette peur que mes parents me rejette comme ils l'avaient fait avec mon frère, donc j'ai garder ça pour moi pendant deux ans avant de venir ici. Je me sens lâche, je leur dirais peut être un jour mais je suis certaine que si je leur dit je pourrais considérer que je n'ai plus de parent et ça se sera une chose trop difficile à surmonter. "

Elle soupira tout en attrapant une photo de ses parents devant leur ranch, elle ne voulais pas la laisser sortie alors elle préféra la mettre au fond de son tiroir, elle ne voulait pas faire de mal à son frère, il avait déjà trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:34

Jeremy venait de faire du sport et avait était faire un petit tour en ville, il reveint a sa chambre. Il entra sans frapper puis il regarda les deux jeunes femmes il sourit et dit

ne me dite pas que je suis avec Kelly ?!

Il fit un énorme sourir et s'approcha de sa soeur et la serra dans ses bras en la fesant tourner. Il était heureux d'être dans la chambre avec sa soeur et aussi Lindsay, il l'aimer bien même si sa fesait que quelques minutes qu'il la connaissait. Il la lacha et dit

Oh c'est géniale je suis bien tomber cette année avec vous deux !

Il leur sourit l'année dèniere il c'était retrouvé tout seul, et c'était pas marrant alors que la il se retrouvé a trois il leur sourit et dit

euh si vous n'avez pas assez de places dans les placards...je peux déplacer mes affaires

Il leur sourit Jeremy avait étale ses affaires un peu partout dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:41

Elle vit que Kelly était géné elle se rattrapt en lui disant:

-Ne soit pas génée sa fait du bien de parler de ça à quelqu'un... Je pense que si c'était à refaire je ferais comme toi et je ne leur dirais rien.

Puis elle fut couper par Jeremy qui débarqua dans la chambre... elle sourait quand elle les vit se prendre dans les bras elle aurait aimer etre à leur place.

-T'inquiete pas moi en tout cas j'ai assez de place! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:42

Il regarda la jeune brunette et sourit et dit en souriant

Ok comme tu veux mais si t'a besoin de place tu me le dis..

Il sourit il était content d'être tombé sur Lindsay et sa petite soeur, il regarda sa soeur et dit en souriant

Je vois que tu as amene ta garde robe

Dit il en regardant ses valises puis il leur sourit et dit en les regardant

Alors vous parliez de quoi ?!

Il les regarda et se mit assit sur son lit en regardant ses deux colocs
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:49

Lindsay sourit à la remarque de Jérémy sur la garde robe de sa soeur, après tout une fille reste une fille. Lindsay essayait de faire tenir ses bouquins mais il y en avait toujour un qui tombais...

-Arrggh!

Puis Jérémy nous demandat de quoi on parlait:

-Et bien moi , en résumer, je lui expliquait que mes parents m'avaient rejetté... et que j'aurais adoré avoir un grand frère comme toi...

Elle sourit et ramassat le bouquin qui venait de tombé... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:09

Kelly était vraiment heureuse de s'être retrouver dans la même chambre que son frère, elle allait pouvoir rattraper le temps perdu, les six dernières années. Elle eu un petit sourire quand son frère avait eu une réfléxion sur sa garde-robe, c'est vrai qu'elle avait prit un peu trop de vêtement et encore il y en avait encore chez elle. Toutefois quand il leur demanda de quoi elles parlaient, elle se sentit mal à l'aise, elle était en train de parler de ses parents et elle ne voulait pas lui faire de la peine. Mais elle ne pu faire diversion puisque Lindsey répondit avant elle.

" Ouais, je suis tellement contente de te retrouver que je n'arrête pas de parler de toi à tout ceux que je rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Jeremy se leva et alla aider Lindsay qui avait du mal à s'en sortire avec ses bouquins. Il ramassa le livre et remis les livres. Quand Lindsay dit qu'elle aurait imer avoir un frère comme lui il sourit et dit

merci, mais tu sais des fois je suis hyper chiant ! n'est ce pas Kelly ?

Il lui sourit amusé, il lui avait fait une réflecxion sur sa garde robe pour l'embeter, car il savait que sa soeur prenait beaucoup d'affaires. Il regarda Kelly et quand celle ci dit qu'elle parlait de lui à tout ceux qu'elle croisait il la regarda et demanda

Tu as parlé de ma petite histoire à Lindsay ?

Il la regarda et soupira puis il regarda Lindsay qui devait être au courant et dit

Enfin c'est pas grave au moins j'ai confiance en elle !

Il n'aimaitpas parler de ses parents et surtout pas que tout sache ce qui c'était passé dans l'enfance ou plutôt l'adolesence de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

Kelly regardait son frère aider Lindsay à ranger ses bouquins, il n'avait pas changer de ce côté il avait toujours était d'une serviabilité à tout épreuve, toujours prés à aider ceux qui en avait besoin, tout comme elle.

" Oh oui, combien de fois il m'embêtait alors que j'était tranquillement en train de discuter avec mes amies dans ma chambre, mais c'était plutôt gentil. "

Elle se sentit mal tout à coup d'avoir parler de ce que ses parents avaient pu faire à son frère, elle ne savait pas qu'il voulait garder ça pour lui, elle était vraiment la pire des idiotes quand elle le voulais.

" Je suis désolée...Tu sais que je peut vraiment être une idiote quand je veux. "

Voulant essayer de ne pas croiser le regard de son frère, elle attrapa une pile de pantalon qui était dans sa première valise pour les placer dans l'armoire avant de continuer son rangement, elle espérait qu'il ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

-Merci beaucoup!

Dit-elle en souriant, et elle rigola à la réponse de Kelly sur le faite que Jeremy rentrait dans sa chambre pour l'embéter alors qu'elle s'amusait avec ses amies. Puis tout un coup une sorte de malaise prit place, elle ne savait pas trop quoi ou trop faire.

-Euh Jérémy tu pourais euhh..

Elle avait beau chercher rien ne lui venait.

-Euh me dire où..où.. se trouve la... machine à laver.

Dit-elle avec un grand sourire forcé à Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:01

Jeremy les regarda et vit le mal l'aise, il regarda sa soeur et la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front et dit en la regardant

Eh ! c'est bon je vais pas te tuer ! mais ne le repte pas à tout le monde stp..

Il ne lui en voulait pas, après tout elle n'avait tué personne, et pis il aimer bien Lindsay alors il n'y avait aucun problème. Puis quand Lindsay demanda ou était la machine à laver il sourit et dit

En bas à droite
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bishop

Kelly Bishop


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde...
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Je peux me téléporter
Death Friendship ::

Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Kelly eu un soupir de soulagement en sentant les lèvres de son frère sur son front, il ne lui en voulait pas, mais elle avait toujours été assez bavarde quand il s'agissait de sa famille ou d'un sujet qu'elle aimait plus que tout.

" Okay, je ne le dirais plus à personne....Mais tu sais que j'ai toujours était bavarde, c'est l'un de mes plus grand défaut. "

Quand elle entendit Lindsay demander où était la machine à laver, elle espérait que ce n'était pas par sa faute qu'elle essayait de fuir la pièce. Pendant que sa jeune colocataire sortait de la pièce, elle attrapa une pile de tee-shirt et les rangea à son tour dans son armoire. Son premier bagage était enfin vide, il en restait une autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du sport... [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du sport... [PV : Libre]   Revient du sport... [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du sport... [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LYCEE » :: » DORTOIRS :: Chambre de Jeremy&Kelly&Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser