Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Sortie au Ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Jeremy venait de parler a Lindsay sur msn, il revenait du terrain de ce sport où il c'était amusé a voir jusqu'où peut aller sa force. Puis il avait fait une pause et avait surfé sur le net et parlé a Lindsay il arriva devant sa chambre et frappa et dit

Lindsay ?! t'es préte ?

Il entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Lindsay était entrain de s'habiller , elle avait mis un jean et un jolie haut gris qui lui allait vraiment bien coté maquillage rien de spéciale du mascarat et un peux de gloss, elle ne savait si elle devrait attaché ses cheveux ou pas...

-Dettaché ou pas dettaché, bonne question... Dettaché!

Puis elle entendit Jérémy taper à la porte...

-Entre...

Elle éteignat sont ordinateur et se retournat pour faire la bise à Jérémy.

-Ca vas toujours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Il sourit à son ami, et s'approcha d'elle pour lui faire la bise il sourit et dit

Oui ca vas ! et Toi ? tu as finis de te prépare ou...tu as encore un truc à faire ?

Il la regarda en souriant il était content de sortir un peu en plus il était avec son amie alors !

tu veux voir quoi comme Film ?

Il allas chercher son, portable qui était posé sur une petite table
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

-Moi ca vas très très bien! dit-elle avec un sourire, alors il faut que je trouve mon sac et on peut y aller...

Elle regardat son lit, pas de sac, ni dans la salle de bain...

-Mer*e je sais pas ce que j'ai fais de mon sac...

Elle passat derrière Jérémy, regardat partout rien non plus.

-Zut alors, rigole pas c'est pas drôle, tu croit que je te vois pas, dit-elle elle même en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

Jeremy était en train de rigoler car il était amusé de la scéne puis il la regarda et dit

Désolé mais...on vas être en retard...et pis pourquoi t'as besoin d'un sac ? je paye les places et le pop corn et les cocas ok ?

Il lui prit le bras doucement et la sortie de la chambre et dit

Aller vient on y vas !

Il lui sourit et lui lacha le bras doucement et commenca à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

-Nan, nan, nan, je refuse que tu me paye tout ça, compris..

Sans pouvoir vraiment faire quoi que se soit Jérémy la prit par le bras et la fit sortir en dehors de lachambre...

-Mais..mais..

Elle le regardat d'un haire disons un peu intérrogé sur se qu'il était entrain de faire...

HS: je reviens après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:37

Il la regarda et demanda en la regardant

Quoi ? je vais payer c'est bon...je suis pas pauvre et je gagne assez en jouant au poker et en plus je ne sais pas quoi faire de cet argent alors vient on vas prendre ma voiture...

Il lui fit un sourir, bien sûr il savait parfaitement quoi en faire de son argent, mais il ne voulait pas que Lindsay se sente mal à l'aise car Jeremy payer tout. Ils descendirent jusqu'à sa voiture ils monterent c'est une impala de 97 une très belle voiture. Il la regarda et dit

Tu peux choisir une cassette si tu veux mais c'est que du rock alors désolé si tu n'aime pas

Il lui sourit gentilement et démara sa voiture.


hj : ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

Elle le suivit en ronchonnant comme une petite fille... Puis ils arrivèrent tout les deux au parqing, ils marchèrent pendant une minute et il arrivère devant une superbe voiture d'après Jérémy c'était Impala 97.

-Elle est superbe...

Lindsay fit le tour de la voiture avant de prendre place sur le siège du passagers.

-Magnifique..

L'interieur était magnifique, puis il lui proposat de choisir une cassette c'était que du rock..

-Et bien mais se que tu veux, tu as encore des cassettes les disque sa excite tu le sais??? dit-elle en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

Il lui sourit une foie arrivé à sa voiture il regarda Lindsay admire sa voiture il rit et dit en la regardant

Elle est belle hein ? j'en prend soin...

Il sourit il était fiére d sa voiture puis quand elle dit que les disques ça existe, il sourit amusé et dit

Ouais je sais mais pour ça il faudrait que je change de voiture ou alors que je fasse installer un lecteur de CD et j'ai pas envie d'abimer ma voiture..

Il fit un sourire et en prit une au haserd et la mit il démarra et en quelques minutes ilas arrivérent au centre ville....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:32

A sa remarque sur le fait de ne pas abîmée sa voiture elle était d'accord, cette voiture était magnifique rien à redire...

-Sa serait bête de l'abîmé c'est sur!

Au bout de 20 minutes ils étaient arrivé au parking du cinéma, Lindsay sortit de la voiture et fermat son gilet car il y avait un petit vent et qu'elle n'avait pas prit sa veste...

-Tu as une idée pour le film parce que moi pas, dit-elle amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie au Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LYCEE » :: » DORTOIRS :: Chambre de Jeremy&Kelly&Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser