Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Sortie au Ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Jeremy et Lindsay arrivérent enfin au ciné, ils entrerent et regarderent les affiches des films, il y avait un film d'horreur,d'action,d'amour et une comédie. Il regarda Lindsay et demanda en la regardant

Alors...tu veux voir quoi ?

Il lui sourit gentilment en ésperant qu'elle ne prenne pas le film d'amour, car Jeremy n'était déjà pas trop sensible alors regarder un film d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Ils arrivèrent devant le cinéma et passa devant la porte ils se dirigèrent vars une fille et ils regardèrent les affiche des films en salle... Il y avait des films d'amour elle préférais les regarder seul...

-Horreur j'adore ça enfin je vois toujour que la moitié du film, elle rigolat, mais j'adore....

En effet à chaque fois qu'il y avait cette petite musique assez stressante Lindsay mettait ses mains devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

Jeremy la regarda en souriant quand elle dit qu'elle voyait la moitié du film il la regarda et dit en souriant

Ne t'inquiéte pas je serais là ! pour te proteger des monstres

Il rit en disant ça, puis il prit deux tickets il paya il voulait payer après tout il voulait être sympa avec elle, et pis ca ne se fesait pas de dire à une amie tu paye ! sur tout qu'elle n'avait pas son sac.

Ils entrent dans la salle et ils se mirent assit dans la salle Jeremy sourit à Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:58

Elle ne put s'empecher de rire à la remarque de Jérémy, elle se sentit un peu génée quand elle vit qu'il payant les places. Par lasuite il fit la queue pendant 5 minutes avant que la porte souvre pour les laisser entrer dans la salle de cinéma. Lindsay trouva deux places très bien placé et s'asseya. Puis Jérémy regardat Lindsay et sourit, elle se senti rougir.

-Quoi, qu'est-ce qui y'a?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:49

Jeremy la regarda et sourit il la vit rougir il la regarda simplement et dit en la regardant dans les yeux

Rien...j'ai pas le doirt de te regarder ?

Il sourit et les lumières se fermerent et le film commença. Jeremy regarda le film puis il demanda

tu veux à boir ou à manger ?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:00

-Biensur que tu as le droit mais...euh enfin bref.

La salle plongeat dans le silence le film commençait. Sauvée par le gong pensat elle... Puis Jérémy lui demandat si elle avait faim ou soif puis il la regardat...

-Non merci, tout vas bien, dit-elle en souriant et en mettent ses mains devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:15

Jeremy la regarda amusé de la situation. et dit simplement

Ok comme tu veux !

Puis il regarda le film et la vie se mettre les mains devant les yeux il rit légérement et dit

Le film vient à peine de commencer !

Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:40

-Rigole, rigole, mais c'est toujour au début qu' il y a un truc flippant!

Et comme elle l'avait prédi elle fermat les yeux mais pas assez vite.

-Alors j'avais raison non?

Elle lui donnat un coup de poing dans l'épaule pourse venger, mais elle se fit un peu mal au poignet.

-Aïe, ta l'épaule dur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:17

Il la regarda toujours amusé de la situation et regarda le film et regarda Lindsay et dit en la regardant

Bon Okay tu as raison !

Il sourit puis elle lui tapa dans l'épaule il sourit car il ne sentit presque rien, puis il vit qu'elle c'était fait mal alors il dit

je suis désolé ! mais c'est à cause de mon pouvoir...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:37

-Oui c'est vrai je ne m'en souvenait plus, je suis pas douée...

Elle remarquat que son poing était tout rouge...

-J'y penserais la prochaine fois... Mais au cas où j'oublie prévient moi avant.

Elle se retournat vers l'écran du cinéma tout en massant sa main encore très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

Jeremy la regarda et fit une grimace il se sentait coupable alors il se leva et alla acheter un coca bien froid il reveint et le donna à Lindsay et dit

Tiens met ça contre ton poing tu auras moin mal et pis...tu peux en boire !

Il lui fit un sourire Jeremy n'était pas un mauvais garçon quand on le connaisait bien. Mais c'est sur que d'habitude il ne se comporte pas comme ça au contraire, mais bon Lindsay est une amie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:11

En l'espace d'un instant Jérémy était de retour avec une cannette de Coca bien fraîche, elle lamit sur samain et remercia Jérémy.

-Merci beaucoup, te sent pas coupable de quoi que se soit d'accord, c'est de ma faute.

Elle le regardat dans les yeux pour lui dire ça c'était sincère, elle lui fit un clein d'oeil et lui sourit.

-Allez Mr indestructible on regarde le film ou non?

Elle le regardait toujour, elle se sentait vraiment bien avec lui peut-être même trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bishop

Jeremy Bishop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

All about me *
Capacités: Force surhumaine
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Jeremy lui sourit quand elle le remercia il lui fit un clein d'oeil et dit en le regardant dans les yeux

t'inquiete ! c'est rien et pis c'est un peu de ma faute j'aurais du te prévenir.

Puis quand elle lui demanda si ils regardent le film il sourit et hocha la tête en souriant il tourna son regard vers le film, il se sentait bien avec Lindsay il la considére comme sa deuxième soeur, mais il la trouvé un peu bizarre peut être qu'elle voulait être plus qu'une amie ? Il chassa cette idée de sa tête il devenait parano à cause de l'histoire avec Courtney !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lewis

Lindsay Lewis


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

All about me *
Capacités: Un cri qui peut briser des fenêtres
Death Friendship ::

Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

Le film se terminat 1h35 plus tard, la lumière refit surface, Lindsay s'étirat un bon coup.

-Ne t'inquiète pas si cette nuit je me réveille en sursaut...

Elle regardat sa main elle avait un peu enflé depuis le début du film.

-Bon et bien je vais être dispenser de sport je crois bien.

Elle se dirigeat vers la porte de sortit tout en souriant à Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie au Ciné   Petite Sortie au Ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie au Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FANTASTIQUE CITY » :: » CENTRE VILLE :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser